Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le plaisir est pour moi
21 septembre 2017

#6. Carpe Diem en Faura Dress

Oui, profitons de ces rayons de soleil de fin septembre!

Profitons-en pour faire quelques clichés jambes et bras nus (même si ces photos ont tout de suite été suivies d'un gilet chaud vite enfilé!!)

Je voulais tellement vous la montrer cette jolie robe que je viens tout juste de terminer!

Il s'agit de la Faura Dress de chez Pauline & Alice

 

20170921_102740

 

20170921_102613

 

 

 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voilà un modèle bien féminin avec sa découpe princesse qui souligne la taille.

J'adore aussi l'originalité des sangles pour ajuster les liens sur le côté.

 

2017-09-21 (2)

20170921_102618

 

20170921_102655

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une poche centrale est prévue dans la version robe, j'ai hésité avant de l'ajouter, et puis j'ai finalement cédé à la tentation.

Elle apporte un petit plus pour celles qui, comme moi, passent leur temps à mettre les mains dans leurs poches!

 

20170921_102542

20170921_102555

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je l'ai réalisée dans un tissu léger bleu très foncé qui ne me permettra sans doute pas de porter cette robe cette année...

J'attendrai le printemps prochain pour pouvoir en profiter, et m'est avis que des petites soeurs verront aussi le jour car j'imagine bien ce modèle dans des tissus plus colorés ou à motifs.

Je vais sûrement aussi m'essayer à la version top, pour cette fois-ci pouvoir en profiter tout de suite!

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pas de difficultés à déplorer, j'ai respecté ma taille habituelle et tout tombe très bien.

J'ai quand même préféré rallonger le bas de la robe.

J'ai également choisi de ne pas faire de goutte dans le dos pour cette première version, mais la prochaine respectera ce détail qui me semble apporter encore un plus à ce modèle.

 

20170921_102706

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon je crois quand même que cette fois je vais bel et bien pouvoir ranger mes chaussures ouvertes et mes robettes au placard!

Et promis je reviens très bientôt avec un article aux couleurs plus automnales!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai froid rien qu en admirant tes photos ! Mais cette robe est magnifique, bravo 👏. Tu pourrais aussi en coudre une version hivernale en y ajoutant des manches.
Répondre
Publicité
Tout le plaisir est pour moi
Newsletter
31 abonnés
Archives
Publicité